Parier en ligne gratuitement ?

Pronostiquer la victoire sur une course hippique est très exaltant. Jusqu’au moment où les meilleurs chevaux passent la ligne d’arrivée, l’enthousiasme est à son summum et le plaisir est encore plus grand lorsque l’on découvre que l’on a misé sur le bon cheval. Aujourd’hui, pour réaliser des paris hippiques, il n’est plus nécessaire de venir sur les champs de course. Point n’est besoin non plus de se déplacer pour pouvoir placer des paris sur des courses hippiques. Tout peut désormais se faire à partir de chez soi grâce à la magie d’Internet. Tout ce que l’on doit faire, c’est de s’inscrire sur un site de bookmaker en ligne et le tour est joué. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts en attendant de savoir si l’on a fait le bon choix.

Pour ceux qui viennent tout juste de découvrir les paris hippiques en ligne, ils doivent savoir que faire des paris gratuits en ligne est entièrement possible. La plupart des sites proposant des paris en ligne, qu’il s’agisse de paris hippiques ou d’autres paris sportifs, donnent la possibilité, aux membres qui décident de s’inscrire, de s’initier et de s’habituer en douceur aux paris en ligne, en leur proposant de réaliser des paris gratuits. Il faut mettre l’accent sur le fait que la gratuité des paris n’est pas permanente. Le temps que le « nouveau » joueur s’habitue au site et aux modalités des paris en ligne, il peut entrer dans le vif du sujet et jouer son argent, en soulignant que plus on joue gros, plus on gagne gros. Malgré tout, il faut faire dans la modération pour éviter les mauvaises surprises et la faillite. Pour en revenir aux paris gratuits proposés par les bookmakers en ligne, ceux-ci se présentent la plupart du temps sous la forme de bonus de bienvenue, proposés au moment de l’inscription sur un site donné.

Attention, avant de profiter d’une offre de ce type, il est vivement recommandé d’étudier minutieusement les conditions générales d’utilisation. Certaines offres renferment des pièges. Pour éviter de tomber dans des traquenards, il faut s’informer sur la notoriété et sur la fiabilité d’un site de pari en ligne donné. Pour avoir la certitude de s’adonner aux paris hippiques en ligne en toute sérénité, l’on peut se fier au bouche à oreille et se renseigner sur le Web, qui propose des comparateurs de sites de paris en ligne, où l’on peut trouver des descriptions et des notations des bookmakers les plus courus du Net. Cette précaution est incontournable et doit être systématiquement prise, avant de songer à réaliser un premier dépôt sur un site de paris en ligne.

Les bookmakers proposent différentes manières de parier gratuitement en ligne. Le bonus de bienvenue peut être offert sous forme d’argent. Le montant ainsi offert correspond le plus souvent à un pourcentage du premier dépôt réalisé sur le site. L’on parle souvent de bonus de premier dépôt. La somme concernée est directement créditée sur le compte du parieur nouvellement inscrit sur un site de pari en ligne. À titre d’exemple, un bonus de bienvenue de 100% permet à un joueur qui a déposé une somme de 100 euros de bénéficier de 200 euros sur son compte de joueur. Le deuxième type de bonus offert par les sites de paris en ligne, permettant aux joueurs de jouer gratuitement, se présente sous la forme de paris remboursés.

Concrètement, les joueurs fraîchement inscrits sur certains sites de paris en ligne se voient rembourser la somme qu’ils ont pariée, dans le cas où ils ont perdu leurs tout premiers paris. À titre d’exemple, un joueur qui effectue un premier pari se chiffrant à 10 euros mais qui fait un mauvais pronostic recevra un remboursement de 10 euros. Se basant sur un principe similaire, des bookmakers proposent à leurs nouveaux membres de profiter d’un bonus pari. Sur certains sites de paris en ligne, chaque joueur décidant de réaliser son premier pari se voit offrir un second pari gratuit. En définitive, il faut noter que les bonus offerts par les bookmakers et qui permettent de parier gratuitement en ligne constituent avant tout une méthode utilisée par les sites de paris en ligne, dans le but d’attirer de nouveaux clients et permettre à ces derniers d’entrer dans l’univers des paris en ligne, sans prendre trop de risques. Il ne faut surtout pas penser que l’on puisse jouer définitivement de manière gratuite.


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *