Les techniques de paris hippiques sur internet

Placer des paris sur une course de cheval n’est pas aussi simple que cela en a l’air. Il ne suffit pas de choisir des chiffres au hasard. Les aficionados des paris en ligne le confirmeront certainement. Un pari hippique consiste généralement à trouver le ou les chevaux qui termineront la course en tête. Tout dépend du type de pari que l’on a choisi de faire. L’on doit tenir compte d’un certain nombre de paramètres. Le joueur est en l’occurrence tenu de glaner le maximum d’informations sur les spécificités de la course, sur les performances et les exploits antérieurs des chevaux, ou encore sur les écuries auxquelles ils appartiennent, afin d’augmenter ses chances de choisir les bons chevaux. Dans le domaine des paris hippiques en ligne, comme dans celui des paris hippiques « classiques », l’on peut réaliser différents types de paris. Le pari simple consiste à miser sur un seul cheval. L’on peut faire la distinction entre le simple gagnant dans lequel le cheval choisi doit arriver en première position et le simple placé où le cheval doit juste être bien placé. Le couplé gagnant et le couplé placé obéissent au même principe que le pari simple, à la différence près que l’on mise sur deux chevaux à la fois. Le trio reprend le même principe mais il faut parier sur trois chevaux. Peu importe lequel arrive en premier, l’essentiel est que les étalons choisis soient tous en tête de la course. Vient ensuite le tiercé qui consiste également à miser sur trois chevaux, mais le parieur doit trouver leur ordre exact d’arrivée. En ce qui concerne le quarté +, il consiste à parier sur quatre chevaux. Pour pouvoir empocher des gains, les chevaux choisis doivent impérativement être dans les quatre premiers rangs. Pour pouvoir prétendre à des sommes plus conséquentes, il est possible de parier sur l’ordre d’arrivée des chevaux. Il est utile de mettre l’accent sur le fait que la plupart des sites de paris en ligne proposent un bonus aux joueurs qui ont trouvé trois chevaux parmi les quatre qui ont franchi la ligne d’arrivée en premier.

Le quinté + consiste à parier sur les cinq chevaux de tête. Suivant que le parieur trouve l’ordre d’arrivée ou non, les gains qu’il pourra empocher ne seront pas les mêmes. Comme c’est le cas pour le quarté +, les parieurs qui ont choisi le quinté + peuvent profiter d’un bonus dans le cas où ils ont trouvé trois ou quatre des chevaux arrivés en tête. Les parieurs qui ont effectué les bons pronostics peuvent empocher des sommes substantielles au quinté +. Le 2 sur 4 est un pari hippique consistant à parier sur deux chevaux qui feront partie des quatre plus rapides dans une course. Ce pari simple s’adresse spécialement à ceux qui ne souhaitent pas prendre de risques excessifs, tout en gardant l’assurance de gagner de l’argent. Le multi est un mode de pari qui s’adresse spécialement aux débutants et qui consiste à parier sur quatre à sept chevaux. L’ordre d’arrivée ne compte pas. L’essentiel est que quatre des chevaux choisis soient dans les quatre premiers rangs.

Lorsque l’on plonge pour la première fois dans l’univers des paris hippiques en ligne, il existe différentes précautions qu’il faut prendre. Avant toute chose, il ne faut pas aller trop vite en besogne et s’y prendre étape par étape. Pour les premiers paris, il est préférable d’éviter de prendre trop de risques et de parier trop gros. Il faut commencer en douceur. Dans tous les cas, il faut toujours garder les pieds sur terre et ne pas être pressé d’empocher le pactole. Lorsque l’on commence, il est tout à fait possible que l’on enchaîne les gains. L’on peut alors se dire que l’on a beaucoup de chance et pourtant, la situation peut être des plus trompeuses. En effet, la chance finit toujours par tourner et la prudence est constamment de mise. Pour se sentir parfaitement à l’aise dans le cadre des paris hippiques en ligne, il faut se familiariser avec toutes les techniques de paris. Afin de bien « se mettre dans le bain », il ne faut surtout pas hésiter à réaliser des paris fictifs. Cette technique est très efficace pour bien comprendre les différentes étapes à accomplir lorsqu’on réalise des paris hippiques en ligne.


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *