Les méthodes pour gagner aux jeux simples

Le jeu simple est le pari turf le plus apprécié des amateurs de courses hippiques. Ce type de pari est très facile que même les débutants peuvent s’y mettre sans besoin d’une grande connaissance sur le pronostic jeux simples. Le parieur doit trouver un cheval parmi les 3 premiers à l’arrivée pour gagner.

Les astuces du jeu simple

Le principe du pronostic jeux simples est très facile à comprendre. Il suffit de suivre les astuces pour gagner le pari. Dans le choix du cheval, il est plus judicieux d’opter pour un cheval figurant parmi les quatre premiers de la dernière course en attelé. Ce choix doit se faire en fonction de l’allocation de la dernière course. Elle doit être supérieure à l’allocation du jour. Le critère cote est également indispensable. Elle ne doit pas être inférieure ou égale à 27/1.

dyga035022_022bis

Dans tous les cas, les chevaux qui n’ont pas couru depuis des mois sont à éliminer de la liste. Il faut en faire de même avec les chevaux qui ont été disqualifiés durant ses trois dernières courses. Une exception s’applique toutefois s’il est sorti gagnant lors de sa dernière course.

Un jeu rentable




Le jeu simple est un pari régulier qui l’est également. Il n’offre pas d’important gain, mais permet de générer un bénéfice grâce à une meilleure gestion des mises. Le parieur a la possibilité de récupérer sa perte en jouant sur la course suivante. Le joueur doit tout simplement suivre le pronostic jeux simples de chaque course pour savoir s’il doit parier ou non en fonction des critères des chevaux. La mise dépend du bon sens du parieur. En misant sur un favori, il peut gagner à chaque pari, mais le gain reste très infime. Il peut aussi jouer sur les cotes supérieures à 10/1 pour remporter 10 fois la mise de départ ; ce choix est peut-être risqué, mais plus avantageux pour gagner aux paris turf.